QUI SOMMES-NOUS ?

Olympia DUBISCHAROlympia DUBISCHAR

“… Je mets toutes mes compétences au service de nos clients avec le même enthousiasme qui anime mes deux passions : la photo et les voyages…”

Olympia est née en Andorre de parents argentins et à vécu à Paris jusqu’en 2015.

Son père qui a également un temps été photographe à Buenos-Aires lui a offert son premier appareil argentique pour ses 15 ans, elle ne cessera dès lors de photographier pour conserver la mémoire des moments qui lui sont chers.

Après des études de littérature, langues et marketing, elle passe 17 ans au sein du Groupe audiovisuel Canal+ en occupant des postes très polyvalents ; depuis la logistique de programmes TV jusqu’à leur acquisition, en passant par la vente d’espace publicitaire et la vente de produits dérivés.

Pérégrinomane invétérée, elle dit vouloir visiter le monde et garder les multiples recoins de son “cher pays, la France” pour ses vieux jours.

Animée par ses deux passions, les voyages et la photographie, elle entreprend un tour du monde de 8 mois en solo pour parcourir une partie de l’Amérique du Sud et de l’Asie, en passant par la République Dominicaine pour laquelle elle a eu un coup de foudre en 2002. Elle partage ses émotions et ses photos durant tout son voyage sur son blog OlympiaOnBoard, et à son retour en mai 2012 elle réalise une série d’expositions de ses photos qui rencontrent un franc succès.

C’est en 2015 qu’elle fait le grand saut (voire le grand écart !) et s’installe dans le lieu de ses rêves : le petit village de pêcheurs de Las Galeras dans la péninsule de Samaná.

Entraînée à la photographie de plage et aux photos posées par Photoventura, elle met aujourd’hui son oeil, sa créativité, son sens de l’esthétisme et du détail à votre service pour que vos photos restent un moment de joie inoubliable.

Olympia parle français, espagnol et anglais couramment.